Run zombies

Courir pour survivre aux zombies

Est-ce que la seule chose qui vous motiverait assez pour vous lever de votre divan et vous mettre à courir serait une attaque de zombies dans un monde post-apocalyptique-nucléaire?

There’s an app for that.

Zombies, run!

Zombies runCréée en collaboration avec la réputée auteure Naomi Alderman, l’application Zombies, run! vous permet de combiner fiction et réalité en suivant ordres et missions tout en courant pour votre vie et celles de centaines d’autres personnes qui comptent sur vous!

Un jeu? Une mission!

Au fil de votre parcours, vous collectez différents items (des munitions, des médicaments, des batteries, de la nourriture) qui vous permettront de fortifier votre base et de défendre ses survivants des attaques de hordes de zombies sauvages. Parviendrez-vous à les sauver et à apprendre la vérité sur la cause de cette invasion de zombie apocalyptique? (My God, chui en feu à matin! Engagez-moI!)

L’application Zombies, run! comprend une quarantaine de missions différentes, dont 120 missions supplémentaires qu’il est possible d’acheter.

Une application de fitness avant tout

Malgré son aspect zombie-esque assez épique, cette application est avant tout un outil de fitness: collectez des statistiques détaillées sur chacune de vos courses telles que le rythme et le parcours. Vous pouvez également choisir le mode « Zombie Chase » qui vous permet de courir par intervalles de sprints et de course régulière. Vous pouvez également partager vos parcours avec vos amis et consulter vos statistiques en ligne comme c’est le cas pour d’autres apps de courses (voir mon article sur Runtastic et RunKeeper).

Oh et vous pouvez écouter la playlist de votre choix tout en vous sauvant des zombies assoiffés de chair et de sang. Nice.

Aussi disponible pour débutants

Vous êtes n’avez jamais fait de course à pied et désirez vous y mettre? L’application Zombies, run! existe également en version débutant: Zombies, run! 5k training. En huit semaine, courrez un 5km tout en survivant dans un monde de zombies.

Ça vous intéresse?

Vous pouvez achter l’une ou l’autre de ces applications sur le App Store:

Zombies, Run!
Zombies, Run 5k training

Ou sur Google Play:

Zombies, Run!

Que le plus rapide survive!

Crédit photo: Matthew Hogan sous la licence Creative Commons 2.0

Laisser un commentaire